Cependant, Il a reconnu que son exclusion était "la bonne" chose à faire, l'attaquant de Chelsea ayant refusé de s'excuser publiquement.

Franck Ribéry est également apparu dans l'émission, démentant toutes les rumeurs le concernant (un conflit avec Gourcuff). Il s'est d'ailleurs confié au micro de TF1 : « On est en train de souffrir. Depuis l'Euro 2008, je suis en train de souffrir. On vient en équipe de France pour ne connaître que des problèmes ».

« Je n'ai aucun problème avec Yoann. Au contraire, j'ai été le premier à lui parler parce que Yoann est important pour l'équipe de France, on a besoin de lui ».

« Un traître a sorti trop de trucs, on aura un soulagement de savoir qui c'était », a ajouté le joueur du Bayern Munich.

« On n'a pas été bons, on n'a pas mouillé le maillot comme on aurait dû le faire. On n'a pas su gagner. Je demande pardon à tout le pays, surtout à tous les Français, de ne pas avoir fait une Coupe du monde comme ils le souhaitaient ».

A deux jours du dernier match de poule face à l'Afrique du Sud, Franck Ribéry a promis de « tout faire pour gagner ».

Qui peut croire au miracle ?

Par ailleurs, Raymond Domenech a estimé que la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde était encore possible.

« On s'accroche à cette idée qu'il faut d'abord gagner le match, contre l'Afrique du Sud mardi. Marquer des buts et espérer de l'autre côté. Mais le premier truc c'est de se dire, il y a encore une possibilité ».

« On doit marquer des buts, ne pas se préoccuper de ce qui se passe de l'autre côté », a poursuivi Domenech.