TF1 Publicité prépare la Coupe du Monde de Football 2010
Par Mondial2010 le vendredi 15 mai 2009, 11:31 - Actualités - Lien permanent
À l'occasion de la Coupe du Monde de Football qui se déroulera en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet 2010, TF1 qui en détient les droits TV, web et mobile, propose une offre de sponsoring à 2 000 000 € net.
Cette offre ouverte pour 4 partenaires, permettra d'être présent sur TF1 qui retransmettra les 22 meilleurs matchs de la compétition (252 présences minimum par partenaire), sur Eurosport qui retransmettra les 22 meilleurs matchs de la compétition en différé (330 présences minimum par partenaire) et sur Internet (tf1.fr et eurosport.fr) qui permet le sponsoring des diffusions, le sponsoring de la rubrique Coupe du Monde et en exclusivité des formats et habillage de la home page de TF1 pendant une journée.
Lire la suite sur tarifmedia.com
Vos réactions