Gallas : « Le vrai problème, c’est le sélectionneur »
Par Mondial2010 le mercredi 7 juillet 2010, 17:09 - Equipe de France - Lien permanent
Dans une interview à paraître ce jeudi dans le magazine Les Inrockuptibles, William Gallas estime que le sélectionneur Raymond Domenech a été le véritable problème des Bleus lors de ce Mondial sud-africain.
Selon l'ancien capitaine des Bleus, « Il y a vraiment eu un problème de communication. Domenech n’était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui ».
« S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur », précise le joueur, actuellement à la recherche d'un club. Avant d'ajouter : « Le vrai problème, c’est le sélectionneur. C’est un constat. Je n’ai pas été bon, on n’a pas été bons. Mais le coach n’a pas été bon non plus ».
Source : Inrocks
Commentaires
Balle de Blanc
Pour être sélectionneur aujourd’hui, il faut être bien né…
Et avoir au dessus de soi l’étoile du berger. Sinon, on passe à côté. Adieu Dunga et Maradona.
Le président n’aura aucune peine à faire oublier le passé, à condition de ne pas se préoccuper tout de suite de l’avenir, mais de songer au présent…
L’équipe de France n’a pour le moment rien à se mettre sous la dent. Elle voudrait bien mourir de faim si et seulement si on lui donne l’occasion de se dilater avec un peu d’oxygène et s’éclater avec de nouveaux gênes… des Nasri, des Ben Arfa, des Benzéma, non pour enterrer les prédécesseurs mais pour donner aux successeurs l’impression d’être les pionniers d’une nouvelle odyssée.
Beurs, beurs et beurs, pour signifier aux incrédules que l’équipe est enfin homogène. Que l’étranger est encore plus proche que notre voisin de palier… surtout avec une balle au pied…
C’est tout le mal que l’on souhaite au nouveau président Blanc, bleu et rouge !
http://www.tueursnet.com/index.php?...