Thierry Henry a failli se retrouver en chaussettes face à l'Uruguay
Les chaussures à crampons de l'attaquant tricolore ont été bloquées en douane. C'est finalement le service provincial de la circulation qui est parvenu à les livrer seulement une heure avant le coup d'envoi de la rencontre. "C'était une demande bizarre. Nous n'avons jamais fait quelque chose comme ça avant", a déclaré Merle Loures, le porte-parole du service, au Sunday Times.


Cambriolage d'Uruguayens
Une somme globale de 12 000 euros a été dérobée à deux membres de la délégation uruguayenne au cours du match des joueurs de la Céleste face à la France. Ernesto Rodriguez et Daniel Marotta ont été respectivement volés de 4 000 et 8 000 dollars. Les coupables pourraient être... des membres de cette même délégation. Affaire à suivre.


Les Suisses ont eu chaud
De retour de leur rencontre avec Doris Leuthard, Présidente de la Confédération, les joueurs suisses ont eu la mauvais surprise de se retrouver face aux flammes d'un impressionnant incendie. Une partie du complexe de l'Emerald Casino Resort où se situe l'hôtel de l'équipe s'est envolée en fumée. Heureusement sans incidence pour Frei et ses coéquipiers...


Les joueurs des Pays-Bas sont interdits de Twitter
En cause, une vidéo dans laquelle Eljero Elia insultait l'une de ses connaissances de "marocain cancéreux" au cours d'un tournoi de Pro Evolution Soccer retranmis en direct sur Internet. L'attaquant néerlandais s'est justifié après s'être excusé: "Je ne suis pas raciste, j'ai grandi dans un quartier avec 75% de Marocains et j'ai énormément d'amis marocains".


Les Camerounais seront à l'heure
Samuel Eto'o avait annoncé qu'il offrirait des montres de luxe à ses coéquipiers en cas de qualifications du Cameroun pour la Coupe du monde. Promesse tenue. Les joueurs de Paul Le Guen évoluent désormais avec plus de 33 000 euros au poignet...