Milla, ancienne star des années 90 qui a notamment brillé lors de la Coupe du monde en Italie, a durement critiqué Eto'o, actuel meilleur buteur du Cameroun avec 44 buts en 94 sélections.

« Pour l'instant, il a apporté beaucoup à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun », estime Milla.

« Il n'a pas encore répondu aux attentes. C'est aussi une question de discipline : il a un peu malmené les autres joueurs, on n'avait jamais vu ça en équipe nationale ! Le Cameroun attend qu'il réagisse », a-t-il ajouté.

De son côté, le joueur de l'Inter Milan, auteur d'une superbe saison, a déclaré qu'il allait se retirer si ses efforts ne sont pas appréciés.

« Est-ce la peine pour moi d'aller à la Coupe du Monde ? »

« J'ai encore quelques jours pour y penser, mais je vais voir si ma participation est importante parce que je n'ai pas besoin de ça pour ma carrière. »

Avant d'ajouter au micro de Canal+ : « C'est toujours avant les compétitions que les gens aigris se réveillent. Milla a fait quoi ? Il n'a pas gagné la Coupe du monde, ils ont joué un quart de finale, et avec quelle équipe. Ce n'est pas parce qu'ils ont connu la gloire à 40 ans, qu'ils peuvent parler », a assenée Eto'o.

Bon courage Paul !