La diffusion (hors emplacement préférentiel) d'un spot avant un match de l'Equipe de France (avant le match contre l'Afrique du sud à 16h le mardi 22 juin) coûte entre 35.000 euros et 155 000 euros (à la mi-temps en prime time* des rencontres face à l'Uruguay ou le Mexique).

A partir des huitièmes de finales, les prix oscillent entre 85.000 euros le spot de 30 secondes en prime time* et 160.000 euros avec les Bleus. Pour les quarts de finale, le spot est facturé 35.000 euros à la mi-temps d'un match à 16h00 sans les Tricolores et 120.000 euros avec, mais atteint 175.000 euros en prime time.

Pour les demi-finales diffusées à 20h30, les prix varient de 110.000 à 200.000 avec ou sans l'équipe de France. A la mi-temps de la finale qui aura lieu le 11 juillet à Johannesburg, le spot coûtera entre 130.000 et 260.000 euros selon la présence ou non des Bleus.


*Prime time : 20h30 (heure française et sud-africaine)

Source : CB News